Camara, notre serviteur célébré par la Marmite du Partage

Publié le par Camara Mamady

    C.Mamady   

Camara. MLors de son gala humanitaire qui s’est déroulé vendredi 28 juin à la Familia, la Marmite du Partage a illustré la cérémonie tout en musique, avec les prestations de Noura Mint Seymali et de Walfadjiri, pour faire vivre, aux invités de marque, d’intenses moments de joie.

 

Ce gala humanitaire, parrainé par le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Ahmed Ould Hamza, visait à récolter des fonds destinés à offrir 15. 000 repas gratuits durant le mois de ramadan et 100 moutons gratuits pour 100 familles pauvres à la prochaine fête de l’Aïd el-kébir.

 

"La Marmite du Partage, c’est une nouvelle vision du social. Aux jeunes de ma génération, je dis ceci : c’est possible de bouger, de changer les choses et de faire la différence", a affirmé Khally Diallo lors de gala humanitaire.

 

La Marmite du Partage a remis des attestations de reconnaissance à Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Mohamed Nouredine alias Claude K, webmaster du site Cridem, Maître Fatimata Mbaye, présidente de l’Association Mauritanienne pour les Droits de l’Homme (AMDH), Marième Daddah, présidente de la Fondation Moktar Ould Daddah…

 

Les journalistes Camara Mamady (Le Rénovateur Quotidien), Cheikh Oumar Ndiaye (L’Authentique), Mohamed Diop (Alakhbar), Léna Dièye (TVM Plus), Hawa Dia (TVM Plus), Maimouna Lô (TVM Plus), Soya Watt (TVM Plus), Laura Martel (RFI), Djibril Diaw (Télévision du Sahel) et Laurent (Reuters) ont été également honorés.

 

Le gala a permis de récolter plus de 800. 000 UM, grâce à une vente aux enchères explosive d’une œuvre d’art adjugée à plus de 600.000 UM, un record pour la Mauritanie.

 

Pour tous dons, contactez :

 

Khally Diallo

Tel: (+222) 46 88 89 81 / (+222) 22 46 25 09

E-mail: khallydiallo06@yahoo.fr

 

Babacar Baye Ndiaye

Avec Cridem, comme si vous y étiez...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article